Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moufle !
3 août 2008

Play It Forward

Hop, ce jeu vient du Barbier et de Piou

Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau-surprise fait main de moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l’aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez.

Publicité
Commentaires
U
Ben voilà, pof, t'es obligée de me faire un cadeau dans l'année qui vient, j'suis la troisième. T'inquiètes, je fais tourner sur mon blog ;D
W
Oui tu peux !<br /> Je m'occupais déjà pas de mon blog mais là c'est pire que tout ^^;<br /> On reparlera de ton petit cadeau sur MC
P
J'aimerai bien être la première inscrite à ton PIF...<br /> <br /> Tu es en lien sur mon blog ... lol<br /> <br /> Péné (aka Alunor sur MC)
Moufle !
Publicité
Moufle !
Archives
Publicité